Le retour inattendu d’un personnage adoré des fans

Kathy Hutchins/NEWSCOM/SIPA

Après Brittany Hodges et Noah Newman, c’est un autre personnage qui fera son retour à Genoa City dans ’Les Feux de l’Amour’. Un retour très attendu qui sera mêlé à l’intrigue autour de la disparition de JT.

Tandis que l’enquête autour de la mort de JT se poursuit dans ’Les Feux de l’Amour’, un personnage lié à l’ex-mari de Victoria s’apprête à débarquer à Genoa City. Dix huit ans après avoir quitté, Kelly Kruger, alias Mac va à nouveau intégrer le casting du soap légendaire, a révélé le site Toutelatele.com. L’actrice de 39 ans avait décidé de quitter la série, diffusée sur Antenne Réunion, en 2003. "J’aime tellement ma famille des Feux de l’amour", a-t-elle déclaré sur son compte Tweeter, visiblement impatiente de se glisser dans la peau de son personnage.

Comme le révèle nos confrères, Mackenzie reviendra en ville pour signer les papiers du divorce, mais aussi pour enquêter sur la disparition de son ex-mari. Un retour plutôt inattendu qui risque de changer les plans de Nikki, Sharon, Victoria et Phyllis. Rappelez-vous, Nikki a tué JT. Ce dernier avait menacé Victoria à l’époque.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !