Le retour d’un personnage va venir bouleverser Sharon et Mariah

PIERRE VILLARD/SIPA

Dans les prochains épisodes de la série ‘Les Feux de l’Amour’, Sharon et sa fille Mariah, vont devoir gérer le retour d’un personnage redoutable. Découvrez de qui il s’agit !

A la fois très attendu et redouté par les aficionados, tout le monde se demande qui est donc ce fameux personnage qui va venir bouleverser la vie de Sharon. En effet, dans les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’, diffusée sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13h20, un personnage historique va marquer son grand retour dans le soap. Après quinze années d’absence, la redoutable Alice va débarquer à Genoa City, à la grande surprise de tous les habitants.

>>> Sharon mène l’enquête au sujet de Crystal : révélations !

Selon les dernières informations révélées sur le site Toutelatele.com, la mère adoptive de Cassie, sœur jumelle de Mariah, est en effet impliquée dans le réseau de prostitution à Genoa. Dans son interview accordée au magazine américain CBS Soaps In Depth, Tamara Clatterbuck s’est d’ailleurs confié sur l’arche narrative sur le réseau de prostitution : "Lorsque Sharon rencontre Alice pour la première fois, ce n’est pas trop perturbant." Sur sa lancée, la comédienne a avoué que son retour pourrait affoler Sharon et sa fille Mariah : "Mais, Sharon devient contrariée par Alice quand elle apprend qu’elle est impliquée dans le réseau de prostitution à Genoa."

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !