Le plan machiavélique de Summer pour reconquérir Kyle

©2019 Kathy Hutchins / Hutchins Photo/Newscom/SIPA

De retour à Genoa City, Summer veut séduire à nouveau Kyle, désormais en couple avec Lola. Et pour l’attirer dans ses filets, elle a trouvé un moyen de pression redoutable.

Ils formaient l’un des couples préférés des fans de la série ’Les Feux de l’Amour’’mais au fil du temps, Summer et Kyle ont fini par rompre. De retour de Dubaï, la fille de Phyllis a une nouvelle cible : Lola Rosales. Eprise d’une terrible jalousie, la jeune femme va ouvertement séduire le fils de Jack Abbott, allant jusqu’à lui promettre de coucher des relations sexuelles. Pourtant, le jeune homme est amoureux de la petite soeur d’Arturo et de Rey.

Dans les prochains épisodes, les intrigues autour de Summer, Kyle et Lola vont être beaucoup plus intenses. D’après les spoilers annoncés sur le site Toutelatele.com, Lola va avoir besoin d’une greffe de foie après une grave blessure. Et Summer est le seul donneur viable. La fille de Phyllis et Nicholas va profiter de la situation pour récupérer Kyle. Si ce dernier accepter de se marier avec elle pendant au moins un an, elle accepter de sauver la vie de Lola. Malheureusement, ce mariage ne va pas durer bien longtemps.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !