Le diable débarque à Genoa City : un clin d’œil à une célèbre série

SONY PICTURES TELEVISION/Phototele

Le démon en personne va faire une apparition dans ‘Les Feux de l’Amour’ et va s’attaquer à Nick dans les prochains épisodes. Il s’agit d’un clin d’œil à une célèbre série.

Nick est au plus mal dans ‘Les Feux de l’Amour’. Le fils de Victor Newman a déclaré la guerre à son père en demandant la garde exclusive de Christian, le fils d’Adam et de Sage. Et pour la première fois dans l’histoire du soap légendaire, le magnat des affaires va subir une défaite qui va totalement l’anéantir. Malheureusement, le père de Faith et Noah n’aura pas le temps de savourer sa victoire. Alors qu’il s’apprête à épouser Sharon, la cérémonie va virer au drame.

D’après les spoilers annoncés par le site Toutelatele.com, la vérité sur la disparition de J.T va éclater au grand jour. En pleine crise, Nicholas se rend dans un bar pour noyer son chagrin. A sa grande surprise, c’est le diable en personne qui lui sert un verre. Et ce démon n’est pas totalement inconnu des fans de séries puisqu’il s’agit de Georges, un personnage de la série ‘Evil’, diffusée sur la chaîne américaine CBS. Son apparition dans ‘Les Feux de l’Amour’ est donc un clin d’œil à la série afin d’en assurer la promotion.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !