Lauralee Bell (Christine) : bientôt à l’affiche d’une série française ?

©2019 Kathy Hutchins / Hutchins Photo/Newscom/SIPA

Lors d’une interview accordée au magazine TéléStar, l’actrice qui interprète Christine dans ’Les Feux de l’Amour’, Lauralee Bell, a dévoilé ses projets pour tourner dans l’Hexagone.

Les téléspectateurs l’ont découvert dans le rôle de Cricket ou Christine dans ’Les Feux de l’Amour’, série diffusée du lundi au vendredi sur Antenne Réunion. Lauralee Bell a intégré le casting du show en 1983. Pour celles et ceux qui l’ignorent, elle est la fille de William J.Bell et Lee Phillip Bell, créateurs du soap légendaire. Si elle ne se lasse pas de son personnage, la comédienne de 52 ans est aujourd’hui pleine de nouveaux projets. C’est en tout cas ce qu’elle a laissé croire lors d’une interview accordée au magazine TéléStar.

Dans ses propos, rapportés par le site Programme-tv.net, l’actrice confie notamment être une grande passionnée par l’Hexagone depuis sa tendre enfance. "Je n’oublierai jamais l’accueil chaleureux que les Français m’ont offert durant mes séjours à Paris. Des fans criaient ‘Cricket ! Cricket ! Cricket !", s’est-elle souvenue. Elle révèle ainsi avoir un intérêt pour la télévision française : "Actuellement, je suis en pourparlers avec des sociétés de productions françaises."

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !