La vie de Nick s’apprête à changer après les révélations de Sharon

Phototele

La vérité concernant le petit Sullivan a été dévoilée au grand jour dans les précédents épisodes des ‘Feux de l’Amour’. Une intrigue croustillante qui, selon Joshua Morrow (Nick), s’apprête à bouleverser le quotidien de son personnage.

Avec des intrigues croustillantes à presque chaque épisode, le soap ‘Les Feux de l’Amour’ parvient toujours à surprendre les aficionados. Que ces derniers se réjouissent, les prochaines intrigues s’annoncent encore plus intenses, mouvementées et riches en émotions. C’est en tout cas ce qu’a révélé Joshua Morrow dans une interview accordée à CBS Soaps in Depth. Comme le rapporte le site Toutelatele.com, l’interprète de Nick a notamment évoqué les révélations concernant Sharon.

Si vous avez regardé les deux derniers épisodes diffusés cette semaine sur Antenne Réunion, la vérité concernant le petit Sully a été dévoilée au grand jour. Le petit garçon n’est autre que Christian, le fils présumé mort de Nick et de la défunte Sage. Une intrigue qui, selon le comédien, va littéralement "changer la vie de Nicholas", tout comme celle de Sharon ou de Dylan. Le fils de Victor Newman s’apprête à entamer une nouvelle vie. Va-t-il pardonner à Sharon d’avoir dissimulé ce lourd secret ? Pour le découvrir, ne ratez pas la diffusion des prochains épisodes sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour