La guerre est déclarée entre Victoria et Juliet

SONY PICTURES TELEVISION/PHOTOTELE

Tandis que Chloé va revenir d’entre les morts dans les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’, la guerre est déclarée entre Juliet et Victoria. Jusqu’ou iront-elles ?

Agacée par le comportement de Juliet, Victoria va en effet refuser de recevoir les plaintes de Juliet. La jeune femme va porter plainte pour harcèlement sexuel sous les conseils avisés d’Hilary. Comme le révèlent les spoilers sur le site Toutelatele.com, cette dernière cherche tout simplement à semer le doute et le trouble entre Lily et Cane.

A lire aussi >>> Bientôt la fin du couple Cane/Lily dans le soap ?

William et Victoria sont convaincus de l’innocence de Cane. Malheureusement, les juges en ont décidé autrement, affirmant qu’il y a suffisamment de preuves pour aller au procès. Dans les prochains épisodes des ’Feux de l’Amour’, Lily finit par apprendre une partie de la vérité. Choquée, la fille de Neil est décidée à mettre fin à son mariage avec le père de ses enfants. Pendant ce temps, Chloé va revenir d’entre les morts. Elle va surgir de son cercueil sous les yeux choqués de Kevin.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !