Kyle va marquer son grand retour et sera contre Jack !

©2019 Kathy Hutchins / Hutchins Photo/Newscom/SIPA

La série ‘Les Feux de l’Amour’, diffusée du lundi au vendredi sur Antenne Réunion réserve de nombreuses surprises à ses aficionados. Après l’apparition de JT, un autre personnage va faire son grand retour : Kyle.

Avis aux aficionados de la série ‘Les Feux de l’Amour’. Selon les informations du site Toutelatele.com, les prochaines intrigues vont être rythmées par un come-back très attendu : un membre de la famille Abbott. Ce dernier n’est autre que Kyle. Le fils de Jack Abbott s’apprête à faire son grand retour à Genoa City, mais cette fois-ci sous un nouveau visage.

C’est donc un autre comédien qui va incarner ce personnage. Et c’est Michael Mealor qui va désormais endosser le costume de Kyle, précédemment incarné par Lachlan Buchanan. D’après les spoilers annoncés sur le site, le jeune homme ne va pas faciliter la tâche de son père.

L’acteur Michael Mealor, très heureux d’intégrer le casting du soap légendaire, a posté un message sur les réseaux sociaux. "Je veux juste remercier tous les fidèles des Feux de l’amour pour leur accueil chaleureux dès l’annonce de mon arrivée ! J’ai vite compris que les fans des Feux de l’amour sont les meilleurs !", a-t-il écrit, comme le rapporte la même source.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !