Joyeux anniversaire Sharon Case (Sharon) : l’actrice célèbre son 50e anniversaire

Lionel Cironneau/AP/SIPA

Ce mardi 9 février, l’actrice de la série ‘Les Feux de l’Amour’, Sharon Case, souffle ses 50 bougies. Retour sur le parcours de cette comédienne emblématique du soap légendaire.

S’il y a bien une actrice qui demeure l’une des plus emblématiques de la série ‘Les Feux de l’Amour’, ce serait sans doute Sharon Case. Très appréciée du grand public pour sa beauté, mais surtout pour ses talents d’actrice, la jolie blonde reste pour toutes les générations, la charmante Sharon Collins/Newman.

> Revivez l’interview de Sharon Case (Sharon) au micro de Julien Andy

Pourtant l’âge ne semble avoir aucun effet sur la jolie blonde. En effet, Sharon Case passe un cap cette année : celui des 50 ans. Pour rappel, l’actrice a intégré le casting du soap légendaire en 1994. Elle est la troisième comédienne à endosser le costume de Sharon, rôle qui lui a d’ailleurs permis de décrocher de nombreux trophées.

Sharon Case est née le 9 février 1971 aux Etats-Unis. Après avoir interprété en 1989 le rôle de Dawn Winthrop dans la série ‘General Hospitals’, elle a campé le personnage de Debbie Simon dans ‘As The World Turns’ entre 1992 et 1993.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !