Hilary va mourir prochainement : les images de son départ déchirant !

Kathy Hutchins/NEWSCOM/SIPA

Attention, séquence émotion en vue ! Les prochains épisodes de la série ‘Les Feux de l’Amour’ seront tout aussi bouleversants que les autres puisque les aficionados s’apprêtent à découvrir le destin funeste d’Hilary.

Que les téléspectateurs s’attendent au pire dans les prochains épisodes du soap ‘Les Feux de l’Amour’. Comme révélé sur le site Toutelatele.com, les nouvelles intrigues – bientôt diffusées sur Antenne Réunion – s’annoncent particulièrement émouvantes. La série légendaire va en effet perdre l’un de ses personnages emblématiques. Il s’agit d’Hilary.

>>> Un accident mortel pour Lily et Hilary ?

Hilary et Lily, ainsi que Charlie, vont avoir un accident mortel qui va malheureusement bouleverser le destin des personnages. Alors qu’elle est au volant de sa voiture, la fille de Neil a une violente dispute avec sa belle-sœur. Un camion percute leur véhicule. Transportée à l’hôpital, Hilary est dans un état critique. Ce n’est pas tout, elle va perdre son bébé.

Conscient que son temps est compté, Devon va l’épouser. Malheureusement, Hilary va succomber à ses blessures. Le fils de Neil Winters est inconsolable et va se venger de sa sœur. Le temps de visionner le départ déchirant d’Hilary sur vos écrans, voici un extrait dévoilé sur le site Toutelatele.com.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !