Gros spoilers : Victoria enceinte dans les prochains épisodes ?

Brian Lowe/jpistudios.com/Phototele

Bientôt un heureux évènement dans ’Les Feux de l’Amour’ ? L’un des personnages emblématiques du soap légendaire pourrait tomber enceinte dans les prochains épisodes. Il s’agit de Victoria.

Eh oui ! L’une des jolies dames de Genoa City pourrait tomber enceinte très bientôt dans ’Les Feux de l’Amour’. Comme le révèle les spoilers dévoilés sur le site Toutelatele.com, Victoria s’apprête à épouser un certain Ashland Locke. Alors que la mère de Reed vit une belle histoire d’amour avec ce nouveau personnage, de nombreuses théories affluent dans la presse américaine à propos de son avenir.

En effet, tout le monde se demande si Victoria va tomber enceinte dans les prochains épisodes. Evidemment, le père de son enfant n’est autre que son mari. Seul bémol, sa grossesse est risquée vu son âge. Va-t-elle être remplacée de son poste de PDG de Newman Entreprises le temps qu’elle s’occupe de son enfant ? En attendant d’en savoir plus, ne ratez pas les prochains épisodes du soap sur Antenne Réunion, du lundi au vendredi à partir de 13h13.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !