Greg Rikaart (Kevin) : l’acteur contaminé par le Covid-19

AFF-USA/REX/SIPA

Dans une publication postée sur Instagram, Greg Rikaart, alias Kevin dans la série ‘Les Feux de l’Amour’, a officialisé son infection le lundi 23 mars dernier.

Ce lundi 23 mars, Greg Rikaart a révélé à ses plus de 70 000 abonnés sur Instagram avoir été testé positif au Covid-19. "Je viens juste d’être testé positif au Covid-19", a-t-il déclaré dans un post, repéré par le site Purepeople.com. Malgré des journées difficiles, l’acteur qui incarne le personnage de Kevin dans le soap ‘Les Feux de l’Amour’ a donné des nouvelles rassurantes. "Je suis plutôt en bonne santé, pour un homme de 43 ans qui ne fume pas, ne boit pas tant que ça, mange sainement et pratique une activité physique régulière.", a-t-il raconté.

Après avoir avoué que ça a été l’une des pires expériences de sa vie, le comédien raconte comment il a découvert les symptômes : "J’ai eu de la fièvre pendant onze jours, des difficultés à respirer et on m’a diagnostiqué une pneumonie." Il raconte avoir eu "38 de fièvre, un point dans la poitrine et une toux grasse avec du mucus vert." L’acteur est à l’isolement volontaire depuis le samedi 14 mars : "Tout le monde est guéri, mais je me suis détérioré. Je me suis isolé de ma famille et je suis seul en quarantaine depuis samedi 14 mars."

>>> Découvrez l’intégralité de ses déclarations ici

Greg Rikaart confie n’avoir plus de fièvre depuis lundi. Il n’a d’ailleurs pas manqué de remercier ses fans pour leur soutien. Il a également demandé à ses abonnés de respecter les consignes sanitaires : "Restez bien chez vous !"

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !