Dylan McAvoy bientôt de retour à Genoa City ?

©2020 Kathy Hutchins / Hutchins Photo/Newscom/SIPA

Bonne nouvelle pour les fans du soap ‘Les Feux de l’Amour’. Le personnage de Dylan, incarnée à l’écran par le comédien Steve Burton, pourrait faire son grand retour surprise dans les prochains épisodes de la série légendaire.

Que les fans de la série ‘Les Feux de l’Amour’ se réjouissent. Un des personnages très appréciés va revenir dans le soap légendaire. Le site Toutelatele.com a annoncé la nouvelle ce lundi 20 juillet. Mais de quel habitant de Genoa City s’agit-il ? Les aficionados le savent : il y a quelques mois, Steve Burton quittait la série après avoir incarné pendant quatre ans le personnage de Dylan McAvoy. Comme il l’avait confié sur son compte Twitter, l’acteur ne ferme pas la porte à un éventuel retour.

Absent du tournage depuis quelques mois, Steve Burton s’apprêterait donc à faire son grand retour dans le feuilleton, diffusé sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13h20. S’il n’a pas encore officialisé son retour dans la série, son personnage pourrait se retrouver dans prochaines intrigues. Comme annoncé précédemment, Sharon va avoir un cancer. Elle pourrait donc compter sur le soutien de ses proches, dont son ex-mari, Dylan.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !