Drame, départ, liaison… Ces intrigues qui vont venir ébranler la vie de Nick

JULIEN CAUVIN TF1/PHOTOTELE

Les intrigues se suivent mais ne se ressemblent pas dans ‘Les Feux de l’Amour’, série diffusée du lundi au vendredi sur Antenne Réunion. Parmi les personnages qui s’apprêtent à vivre un sacré bouleversement dans les prochains épisodes : Nick.

Après avoir affronté récemment le départ de Chelsea, Nick n’a toujours pas digéré la vérité sur la paternité de Christian. Ce n’est pas tout. D’après les spoilers annoncés sur le site Toutelatele.com, le père de Faith et Noah va devoir faire face à un drame de Victor Newman. Nick va également se rapprocher de Sharon dans les prochains épisodes des ’Feux de l’Amour’.

Et il sera encore plus choqué d’apprendre que sa mère, Nikki, entretient une relation extra-conjugale avec Arturo, un homme bien plus jeune qu’elle. Lors d’une interview accordée au magazine CBS Soaps in Depth, Joshua Morrow s’est d’ailleurs confié sur cette intrigue qui s’annonce plutôt croustillante. "Nick pense aussi que Nikki est trop fragile. Il imagine déjà le désastre", a-t-il expliqué.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !