Drame ! Découvrez quel personnage va mourir

SONY PICTURES TELEVISION/Phototele

Vengeance, révélations, manigances, mort… Dans l’un des prochains épisodes de la série ‘Les Feux de l’Amour’, l’intrigue centrée sur la famille Abbott va malheureusement prendre un tournant dramatique.

Il y a peu, les aficionados du soap ‘Les Feux de l’Amour’ faisaient la connaissance de Graham, le compagnon de Dina. Cet homme mystérieux insiste sur le retour de la mère de Jack et Ashley, à Paris, ce qui n’inspire pas confiance à ses enfants. Brutalisé par Graham, l’ex-femme de John Abbott a toujours masqué ses agissements. Ashley va l’accuser d’être avec sa mère pour l’argent.

Dans les prochains épisodes de la série, Ashley va manipuler Graham. Après avoir tenté de percer son passé, la mère d’Abby découvre qu’il a appelé l’avocat de Dina pour qu’elle signe son testament. A en croire les spoilers dévoilés sur le site Toutelatele.com, les révélations vont s’enchaîner. Graham ira jusqu’à semer le trouble dans le couple de Victor Newman et Nikki. Ce n’est pas tout. Il va avouer à Ashley qu’il déteste Dina. Il l’accuse d’avoir brisé sa famille, révélant que le père d’Ashley n’est autre que Brent Davis, son beau-père et le seul père qu’il ait jamais connu.

>>> A lire aussi : Spoilers ! Un décès va bouleverser les habitants de Genoa City

Graham veut assouvir sa soif de vengeance. Pour éliminer Dina, transportée à l’hôpital après une violente altercation, il va s’infiltrer dans le laboratoire Jabot pour subtiliser des produits mortels. Alors qu’il tente de tuer la mère de Jack, cette dernière lutte. Il va finir par injecter la solution mortelle dans son bras et va tomber dans le coma. Plus tard, Dina demande aux médecins de retirer l’assistance respiratoire. Graham meurt.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !