Découvrez quel couple des ‘Feux de l’Amour’ va se séparer !

SONY PICTURES TELEVISION/Phototele

Les prochains épisodes de la série ‘Les Feux de l’Amour’ pourraient être centrés sur une rupture douloureuse. C’est le couple de Lily et Cane qui serait en danger. L’émotion va être certainement au rendez-vous !

Que de rebondissement dans ‘Les Feux de l’Amour’. Alors que Chloé est revenue d’entre les morts durant une intrigue qui restera longtemps dans les mémoires, c’est une séparation très violente qui risque de faire grand bruit dans les prochains épisodes du soap. Et pas n’importe quelle rupture puisque c’est l’un de vos couples préférés qui s’apprête à vivre quelques problèmes : Cane et Lily.

C’est la tromperie de Cane qui va provoquer la séparation du couple mythique, marié depuis plusieurs années dans le show légendaire, diffusé sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 13h20. Vous souvenez-vous de la folle nuit à Tokyo de Cane et Juliet ? Pour vous rafraîchir la mémoire, ces deux-là ont flirté et ont fini par coucher ensemble. Après cette aventure, Cane a menacé Juliet au cas où elle s’aviserait de révéler leur écart au Japon. Il lui demande de retourner à Tokyo. Hilary surprend leur conversation. L’occasion pour l’ex de Neil de semer le trouble dans le couple. Pour peaufiner le tout, Juliet va tomber enceinte.

Manipulée par Hilary, Juliet passe à l’attaque et porte plainte pour harcèlement sexuel. Cane va se trouver dans de beaux draps. Il culpabilise et finit par avouer une partie de la vérité à Lily. La fille de Neil va-t-elle comprendre que son mari l’a trompé ? A en croire les spoilers annoncés sur le site Toutelatele.com, tout s’apprête à voler en éclat dans les prochains épisodes. Lily n’est va en effet faire appel au service de Michael Baldwin et demander le divorce.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !