Danger pour Victoria, scandale pour Victor… Le mois d’octobre s’annonce chargé !

SONY/Phototele

Les prochains épisodes de la série ‘Les Feux de l’Amour’ qui seront diffusés sur Antenne Réunion devraient nous en mettre plein la vue. Les intrigues sur Victoria, Victor Newman ou encore Lily s’annoncent particulièrement passionnantes.

La production de la série ‘Les Feux de l’Amour’ – diffusée sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13h15 – a prévu pas mal d’intrigues croustillantes pour les aficionados le mois d’octobre prochain. Comme le rapporte le site Toutelatele.com, le scénariste en chef du soap légendaire, Mal Young, a dévoilé quelques infos sur ce qui nous attend dans quelques jours.

Concernant les prochaines intrigues, un scandale va éclater pour Victor Newman : "Victor (Eric Braeden) va réunir une équipe solide et puissante pour l’aider à protéger son héritage." Le patriarche de la famille et son fils, Nicholas, vont à nouveau s’affronter. Quant à Victoria, elle continue à être confrontée à des problèmes de santé.

Pendant ce temps chez les Abbott, ils devront relever un défi de taille et devront être "unis plus que jamais", annonce le producteur exécutif. "Pourtant, il sera difficile d’aller en ce sens, car chaque membre du clan aura une réaction différente", ajoute Mal Young.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !