Chelsea et Nick, Maria et Tessa… La température va grimper dans Les Feux de l’Amour

John Paschal/jpistudios.Com/Phototele

Entre la tromperie de Cane ou encore la disparition de Chloé… Rien ne va plus en ce moment dans ‘Les Feux de l’Amour’. Et si les téléspectateurs assistaient à naissance d’une belle idylle entre Nick et Chelsea ou Maria et Tessa dans les prochains épisodes ? Attention spoilers !

Entre la mort de Graham, la rupture amoureuse entre Cane et Lily… Vous l’aurez compris, les épisodes diffusés actuellement dans ‘Les Feux de l’Amour’ s’annoncent particulièrement riches en rebondissements. D’après les spoilers annoncés sur le site Toutelatele.com, la tension et la température va encore monter d’un cran dans les prochains épisodes. Chez les Newman, Nick et Chelsea vont beaucoup se rapprocher. Alors qu’ils pensent vivre une belle histoire d’amour, l’ex-femme d’Adam et le frère de Victoria cachent pourtant des secrets qui risquent d’être révélés au grand jour.

>>> A lire aussi : Un triangle amoureux entre William, Phyllis et Victoria ?

De son côté, Mariah file le parfait amour avec Devon. Seul bémol, la fille de Sharon ressent également une certaine attirance pour Tessa, incarné à l’écran par la comédienne Cait Fairbanks. Quant à Victoria, elle s’apprête à vivre une vie tumultueuse. Au petit matin, la fille de Victor Newman va se réveiller dans le lit d’un parfait inconnu. De quoi rendre jaloux William qui est aujourd’hui en couple avec Phyllis. Vont-ils se remettre ensemble ? Ne ratez pas les prochains épisodes du soap légendaire, diffusés sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13h20 pour le découvrir.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !