Chelsea déterminée à venger la mort d’Adam

John Paschal/jpistudios.Com/Phototele

Melissa Claire Egan, alias Chelsea dans ‘Les Feux de l’Amour’ a annoncé dans les colonnes du magazine américain CBS Soaps In Depth que son personnage aura soif de vengeance.

Il faut l’avouer, les précédents épisodes des ‘Feux de l’Amour’ ont joué avec les émotions des aficionados. Entre la tromperie de Cane, le suicide de Chloé et sa disparition… Les prochaines intrigues du show s’annoncent intenses. C’est en tout cas ce qu’a laissé croire Melissa Claire Egan lors d’une récente interview.

A lire aussi >>> Spoilers ! Juliet, la rivale de Lily sera licenciée, Chelsea VS Chloé

Dans les colonnes du magazine CBS Soaps In Depth, la comédienne qui campe le rôle de Chelsea dans le soap légendaire a confié aux aficionados ce qu’elle savait des prochains épisodes. D’après elle, le côté sombre de son personnage ne va pas tarder à réapparaître. "Chloé s’est éloignée de sa famille depuis très longtemps. Elle a tout envoyé balader à cause de ses problèmes, mais Chelsea était déterminée à la retrouver", a-t-elle révélé, comme le rapporte le site Toutelatele.com.

A lire aussi >>> Chloé vivante et sous l’emprise du Dr Harris

Malgré sa relation avec Nick, Chelsea est déterminée à venger la mort de son ex-mari, Adam Newman. Dans sa quête de vengeance, la jolie brune va s’allier à l’ex-mari de Sharon. "Chelsea ira jusqu’au bout pour venger la mort Adam", a-t-elle prévenu.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !