Camryn Grimes (Mariah) : cette scène qu’elle a détesté tourner dans ‘Les Feux de l’Amour’

Sean smith/jpistudios.com/SONY/Phototele

Quand elle a tourné une scène de baiser avec Joshua Morrow, Camryn Grimes, alias Mariah dans ‘Les Feux de l’Amour’, était tout sauf à l’aise. Elle évoque cette scène gênante dans une récente interview accordée au magazine CBS Soaps In Depth.

C’est en 1997 que Camryn Grimes a rejoint le casting de la série ‘Les Feux de l’Amour’. Rappelez-vous, à ses débuts, la comédienne de 31 ans incarnait la défunte Cassie, disparue tragiquement lors d’un accident de voiture. Quelques années plus tard, la jeune femme est revenue sous les traits de Mariah, la sœur jumelle de Cassie.

Au fil des épisodes, Camryn Grimes s’est particulièrement rapprochée de Joshua Morrow, alias Nicholas Newman. Le comédien est devenu véritablement un second père pour elle. "Je fais toujours attention quand je parle des garçons quand je suis avec lui, car il est de nature très protectrice", a-t-elle expliqué lors d’une interview accordée à CBS Soaps In Depth, comme le rapporte le site Toutelatele.com.

Alors le moment venu de séduire et d’embrasser Joshua Morrow, la jeune actrice s’est retrouvée dans une position quelque peut embarrassante : "Je suis probablement la seule femme au monde qui serait horrifié der l’embrasser !". D’ailleurs, Camryn Grimes a avoué qu’elle n’avait pas du tout apprécié l’intrigue sur l’histoire entre Nick et Mariah. "Personnellement, je n’ai pas aimé jouer cette intrigue. Mais avec une sagesse rétrospective, j’arrive à en rire. Et il s’agit de la seule véritable intrigue que nous ayons eue ensemble depuis mon retour. C’est loin d’être ma favorite", a-t-elle expliqué.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !