Bientôt la fin du couple Cane/Lily dans le soap ?

SONY PICTURES TELEVISION/Phototele

Les précédentes intrigues des ‘Feux de l’Amour’ ont apporté beaucoup de changement dans la vie de Cane et Lily. Après l’adultère de Cane, la rupture est-elle définitive ?

Les couples sont toujours fragiles dans la série ‘Les Feux de l’Amour’. Existe-t-il un couple du soap plus compliqué que Sharon et Nicholas ? Sûrement Lily et Cane. Les deux tourtereaux ont connu des hauts et des bas, enchaînant les séparations et divorces pour finalement retomber amoureux. Mais il faut admettre que les complications de leur idylle ont pas mal occupé les intrigues ces dernières semaines. Pourtant au début, tout semblait beau entre eux.

A lire aussi >>> Hilary va apprendre la tromperie de Cane !

D’après les spoilers dévoilés sur le site Toutelatele.com, les prochaines intrigues vont tourner exclusivement autour de Cane qui veut récupérer Lily. Après l’adultère de Cane, la fille de Neil refuse de pardonner au père de ses enfants. La situation va s’empirer lorsque Lily apprendra que Juliet est enceinte de son mari après leur nuit à Tokyo. Influencée par Hilary, la jeune femme ira jusqu’à déposer une plainte pour harcèlement sexuel contre Cane. La nouvelle va s’ébruiter à Genoa City. Lily et Cane, c’est fini pour de bon ? La réponse dans les prochains épisodes diffusés sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 13h20.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !