Bientôt la disparition de la famille Abbott ?

Sean Smith/jpistudios.com/Phototele

Jack réussira-t-il à préserver sa famille dans les prochains épisodes de la série ‘Les Feux de l’Amour’ ? En tout cas, une guerre s’annonce entre le patriarche de la famille Abbott et sa sœur.

Comme l’a révélé Peter Bergman lors d’une interview accordée à au magazine CBS Soaps in Depth, son personnage va voir sa vie bousculée dans les prochains épisodes de la série ‘Les Feux de l’Amour’. Et le retour de certains membres de sa famille à Genoa City ne va pas du tout arranger les choses. Selon les spoilers annoncés par le site Toutelatele.com, Ashley ira même jusqu’à l’attaquer pour diffamation en justice.

Ce n’est pas tout. Une guerre va bientôt être déclarée entre Jack Abbott et Ashley alors que cette dernière devrait le remercier de l’avoir sorti de chez Newman Entreprises. Toujours selon son interprète, la famille Abbott pourrait disparaître. "C’est une chose horrible pour Jack. La seule chose qui compte pour lui et l’unité de sa famille. Mais à cause de ses actions, il ne peut pas compter sur ça. Ça le rend fou", a-t-il expliqué.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !