Alerte : Sharon Case (Sharon) officialise son idylle avec Mark Grossman (Adam)

©2019 Kathy Hutchins / Hutchins Photo/Newscom/SIPA

C’est officiel ! L’actrice Sharon Case, alias Sharon, et l’acteur Mark Grossman, alias Adam Newman, filent le parfait amour en dehors des plateaux de tournage.

C’est l’une des séries qui fait l’unanimité sur Antenne Réunion. Si ‘Les Feux de l’Amour’ rend accro les aficionados, ces derniers adorent quand la réalité rejoint la fiction, surtout lorsqu’il s’agit de leurs personnages préférés. C’est le site Programme-tv.net qui nous apprend l’information. Sharon Case et Mark Grossman sont en couple dans la vraie vie. Si de nombreuses rumeurs évoquaient leur idylle amoureuse, l’actrice qui incarne Sharon dans le soap légendaire vient d’officialiser sa belle romance avec l’acteur qui interprète de nouveau Adam Newman.

> Revivez l’interview de Sharon Case (Sharon) au micro de Julien Andy

Invitée dans le podcast de Tori Spelling et Jennie Garth, 90210MG, la comédienne de 50 ans a avoué être en couple avec le comédien de 34 ans. "Je veux dire, nous n’en avons jamais parlé aussi franchement, mais je suppose que la raison pour laquelle nous l’avons finalement mentionné au studio est juste pour ne pas avoir à prendre de distance au cas où la série voudrait nous écrire des scènes ensemble", a-t-elle révélé. Adam et Sharon vont-ils se remettre en couple dans les prochaines intrigues ? Pour le découvrir, ne ratez pas les épisodes diffusés sur Antenne Réunion, du lundi au vendredi à partir de 13h15.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !