Un homme tire sur son frère à cause du Show

Un homme d’une cinquantaine d’années a ouvert le feu sur son frère avec un revolver Magnum 357 lors d’une dispute à propos du soap, « Les Feux de l’Amour ».

Pour Europe 1, il s’agit d’un « drame de la télévision ». N’ayant pas apprécié que son frère traite un personnage du feuilleton de « prostituée », un quinquagénaire a fait feu avec son Magnum 357.

Ce fait divers insolite mais triste s’est déroulé à Créteil lundi dernier vers 16h20. Les deux quinquagénaires qui vivent toujours chez leur mère regardaient ensemble ‘Les Feux de l’Amour’ lorsqu’une dispute a éclaté.

L’agresseur, apparemment fan de l’actrice que la victime a traité de péripatéticienne, s’est énervé et a pris son arme pour menacer son frère. Ensuite, il a appuyé sur la gâchette, mais en faisant semblant de mal viser, d’après Le Parisien. Le frère a été légèrement blessé par les éclats du projectile.

Les policiers sont intervenus, et lors d’une fouille, autre surprise, ils ont découvert que les deux hommes étaient en possession de plusieurs autres armes avec des centaines de munitions, et ce, sans aucune autorisation ni permis.

Le tireur, qui souffre de problèmes cardiaques, a été hospitalisé. « Il devrait être placé en détention provisoire à sa sortie d’hôpital. Le magistrat a toutefois décidé de le mettre en examen pour tentative d’homicide », précise Le Parisien.

Les coups de feu de l’amour …

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !