Le retour d’un personnage mythique

Ashley Abbott, incarnée depuis 26 ans par la comédienne Eileen Davidson, sera de retour à Genoa City pour quelques épisodes, indique le site TV Line.

Selon TF1, la comédienne a incarné Ashley Abbott durant 1058 épisodes (de 1986 à 2012) dans les ‘Feux de l’amour’. Elle avait plié bagages en 2012 pour se consacrer uniquement à un autre feuilleton, ‘Des jours et des vies’. Cette année, la star du petit écran se glissera à nouveau dans la peau d’Ashley pour quelques épisodes seulement, et sera alors confronté à son frère Jack Abbott, joué par l’incontournable Peter Bergman.

Renvoyée de la série culte en janvier 2007, elle a été réengagée deux mois plus tard mais cette fois-ci dans ‘Amour, gloire et beauté’, la série sœur des ‘Feux de l’amour’ dans laquelle elle interprète le même rôle.

En 2008, Eileen effectue un premier retour dans ‘Les Feux de l’amour’. Ashley se remarie avec Victor. Malheureusement, au mois de Mai dernier, elle est de nouveau virée par la chaîne américaine CBS.

Spécialisée dans le soap, Davidson est également apparue dans ‘Santa Barbara’ entre 1992 et 1993. En 2003, elle a été nommée dans la catégorie ’Meilleure actrice principale dans un drama’ lors de la cérémonie des Daytime Emmy Awards.

Adrienne Frantz veut tourner la page

Alors qu’Eileen Davidson se voit renvoyée et réengagée sans cesse dans ‘Les Feux de l’amour’ et ‘Amour, Gloire et beauté’, Adrienne Frantz - qui incarne Ambre - veut prendre sa retraite.

La jeune comédienne de 34 ans joue dans les deux séries depuis une quinzaine d’années, et à présent, elle veut tourner la page même si elle est toujours sous contrat avec les producteurs des deux shows cultes. « J’aimerais bien passer à autre chose. Après dix-sept ans de travail, j’ai besoin de faire le point, de m’arrêter un peu », a-t-elle dit dans les pages de Télé Star.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !