La doyenne des Feux de l’amour entre la vie et la mort

Jeanne Cooper, celle qui incarne Katherine Chancellor dans "Les Feux de l’Amour" a été admise la semaine dernière dans un hôpital de Los Angeles, « dans un état critique » selon ses proches.

Agée actuellement de 84 ans, Jeanne Cooper lutte pour sa vie afin de pouvoir continuer à être aux côtés des siens et se remettre dans la peau de Katherine Chancellor, le personnage qu’elle incarne depuis près 40 ans déjà.
Elle se trouve toujours sur son lit d’hôpital à l’heure actuelle. Vendredi dernier, son fils, l’acteur Corbin Bernsen a tweeté : "J’ai besoin de vos prières pour ma mère ce soir. Elle ne va pas bien", sans préciser la véritable maladie qui ronge sa mère.
Le lendemain matin, l’acteur postait un nouveau message de reconnaissance et de gratitude envers ceux qui ont prié pour sa maman et pour « leurs nombreux messages », et pour dire également que l’état de Jeanne Cooper est déjà « stable ». C’est une « battante », s’exclame l’acteur sur son compte tweeter.
Dimanche, il écrit sur le site de micro-blogging, pour rassurer les fans de l’actrice :"Peu de changement pour maman mais elle est en bonne voie. Nous profitons de chaque petite étape et signe de guérison".
Jeanne Cooper a eu trois enfants, Corbin, 58 ans, Collin, 55 ans, et Caren, 52 ans, avec le producteur de télévision Harry Bernsen Jr., avec qui elle était mariée entre 1954 à 1977.
Elle a obtenu son rôle dans la série culte en novembre 1973.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !