Jack Abbott et Victor Newman sont-ils demi-frères ?

SONY/Phototele

Les révélations et les vérités choquantes sont à l’honneur dans ‘Les Feux de l’Amour’. Les ennemis jurés Victor Newman et Jack Abbott se retrouvent au centre d’intrigues totalement improbables.

Décidément, rien ne s’arrange pas pour nos personnages préférés, notamment pour Jack Abbott. Dans ‘Les Feux de l’Amour’, série diffusée du lundi au vendredi sur Antenne Réunion, le mari de Phyllis est confronté à une annonce qui a désormais chamboulé sa vie à jamais. Comme vous l’avez vu dans les précédents épisodes du soap légendaire, l’ennemi juré de Victor Newman a découvert qu’il n’est pas le fils John Abbott. Après les révélations de sa mère, Dina, le père de Kyle a même cru qu’il était le fils de Philip Chancelor.

Jack a également appris qu’il est le fils d’une nymphomane. Cette dernière aurait abandonné tous ses enfants. Kyle a été surpris par la nouvelle. Mais en même temps, il s’en est réjoui. Le jeune homme n’a pas hésité un instant à le révéler à Victor Newman. Les deux ennemis jurés seraient-ils de la même fratrie.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !