Les Feux de l’Amour : Shemar Moore fier de son rôle dans SWAT

Copie écran youtube

Shemar Moore, âgé de 47 ans, plus connus sous le nom de Malcolm, dans la série "Les Feux de l’Amour", a avoué qu’il était extrêmement fier de son nouveau rôle dans le drame policier "SWAT".

Un riche parcours

Dans ses débuts, Shemar Moore a joué un rôle récurrent durant huit ans dans "Les Feux de l’Amour". Ensuite, il a rejoint la série "Esprits Criminels" où il a joué le rôle de Derek Morgan pendant 11 saisons. Pour se dépasser, il a décidé de quitter la série et entrer dans une nouvelle aventure policière dramatique intitulée "SWAT".

"J’ai l’opportunité de briller et de montrer mes talents, mais aussi d’être plus grand que moi et d’ouvrir les portes aux autres et aux esprits ouverts", a déclaré l’acteur dans une interview. "Je savais que ce que je désirais était quelque chose de nouveau et de frais qui me mettait au défi pour que je puisse être excité d’aller au travail et ne pas être à l’aise au début. Pour gagner mes galons, mon chemin, mais tant que c’était quelque chose qui m’a ému, ça m’a inspiré", a-t-il ajouté.

>> A lire aussi : Shemar Moore fait son come-back

Fier de son rôle dans "SWAT"

"SW.T" est une série policière, basée sur un film du même nom en 2003. Shemar Moore a d’ailleurs indiqué qu’il a toujours adoré jouer dans les séries de ce type, en plus il était très fier puisque dans "SWAT" il est Leader. "Mais je suis aussi assez intelligent et assez humble pour comprendre que je ne peux pas faire ça tout seul, alors ce n’est pas tout pour moi", a-t-il déclaré.

Il joue le rôle du Sergent Daniel "Hondo" Harrelson dans la série. Ce dernier a été promu après que son prédécesseur a été licencié en tirant accidentellement sur un adolescent noir à South Central Los Angeles. Hondo veut rétablir la confiance entre la police et son ancien quartier.

Un personnage difficile

Shemar Moore a déclaré que son personnage dans "SWAT" est plus difficile que celui dans "Esprit Criminels". "Hondo est un mauvais gars dans le bon sens. Physiquement, j’ai gagné 4,5 kilos de ce que les gens se souviennent de ma course sur Criminal Minds. J’étais un gars dur là-bas. J’ai changé, pas seulement physiquement, non, je ne prends pas de stéroïdes, j’ai juste changé mon alimentation, je suis allé à la gym, mais aussi émotionnellement et mentalement, et les enjeux avec lesquels Hondo doit jouer et la pression qui pèse sur lui", a-t-il insisté.

>> A lire aussi : Shemar Moore (Malcolm) en mode commando dans sa nouvelle série

(Source : channel24)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !