Adam reviendrait d’entre les morts … Les premiers spoilers croustillants

Sipa

S’il y a bien un grand retour que les fans des Feux de l’Amour attendent impatiemment, c’est bien celui de l’enfant terrible de Victor Newman : Adam. A en croire un trailer dévoilé par le site Toutelatele, il est fort probable que le mari de Chelsea revienne d’entre les morts.

Justin Hartley, le nouvel Adam

Depuis l’éviction soudaine de Michael Muhney, le personnage d’Adam Newman a en grande partie disparu de l’écran. Et après des mois de casting, la production du célèbre soap a enfin trouvé l’acteur idéal qui endossera le personnage de l’enfant terrible de Victor. Il s’agit de Justin Hartley, loin d’être inconnu un visage inconnu du petit écran. Le comédien avait campé le personnage d’Oliver Queen, alias l’Archer Vert dans Smalville.

Adam va sortir de sa cachette

Adam Newman se cache depuis des mois. Toutefois, avec l’aide de ses complices, le fils de Victor Newman garde l’œil sur Chelsea et son fils Connor. A en croire les révélations de Justin Hartley dans une interview accordée à TVGuide, Adam devra sortir de sa cachette. Chelsea a en effet déniché la caméra de surveillance qu’il a installé dans la chambre de leur fils. Après avoir appris que Billy allait emménager, Adam retourne en ville rapidement, comme le rapporte Soap-Passion. Sur sa lancée, Justin Hartley ajoute : "Initialement, Adam avait un plan en cinq étapes pour récupérer sa vie, qui aurait dû courir sur deux ans, mais là, il saute directement à l’étape 5 ! "

Une bande-annonce qui en dévoile davantage

Dans une nouvelle bande-annonce dévoilée par la chaîne américaine CBS, Chloé est démasquée. Tout le monde sait désormais que Chloé est la seule responsable de l’explosion de la cabane d’Adam. Mais rassurez-vous, il est fort envisageable, comme le rapporte Toutelatele, qu’Adam n’ai pas péri dans cette explosion. Regardez !

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !