Les Feux de l’amour - Mercredi 31 mars 2021

Les Feux de l’amour - Mercredi 31 mars 2021

Diffusé le Mercredi 31 mars à 13:15 - William et Ashley qui cherchent Jack apprennent par Neil qu’il est au chalet, qu’il a eu un léger accident de voiture et qu’il a des comprimés sur lui.

Jack, au chalet a des hallucinations et croit voir sa mère.
William reproche à Neil d’avoir laissé tomber Jack tout seul et coincé sans voiture. Ashley et William foncent au chalet mais finissent par retrouver Jack à la maison des Abbott, fatigué mais en forme.
Mariah surprend Sharon et Nick en plein ébat. Avant qu’elle s’en aille, Sharon et Nick la rattrapent et ils entament une conversation où Mariah se montre très suspicieuse à l’égard de cette relation. Nick et Sharon tentent de la convaincre mais en discutant tous les deux, ils se disent qu’ils ont beaucoup changé et qu’ils peuvent aborder leur relation plus sereinement que par le passé. Hilary se retrouve sans invité pour son émission du lendemain et Devon vole à son secours. Shauna et Charlie ont un peu de mal à communiquer. Hilary apprend que le garçon qu’elle voulait accompagner au bal de promo a choisi une autre fille.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !