Les Feux de l’amour - Lundi 17 août 2020

Les Feux de l’amour - Lundi 17 août 2020

Diffusé le Lundi 17 août à 13:20 - Après s’être rendu compte que William piratait les fichiers confidentiels de Jabot, Jack décide de retourner la situation contre lui en le piégeant.

Il met en ligne de faux fichiers concernant la stratégie de Jabot : Réduire la gamme homme pour relancer Jabot Junior. Il compte en réalité doubler les budgets pour l’Homme de sorte que Pêche d’enfer, déjà en difficulté, ne pourra jamais les concurrencer. William réussit à se connecter à l’ordinateur de Phyllis et tombe dans le piège : Victoria accepte de repositionner Pêche d’Enfer sur le public homme.

Nicholas, dont les comptes bancaires ont été vidés, apprend à Chelsea qu’il a croisé Kevin Fisher. Ce serait lui, sous les ordres de Victor, qui aurait piraté la banque. Victor souhaiterait montrer à Nicholas qu’il lui doit tout et se venger du procès qu’il avait intenté. Ashley révèle à Dina que la mère de Graham est vivante. Dina le confronte, et il prétend que cette femme à qui Ashley a parlé au téléphone est en réalité sa tante. Dina est rassurée et regrette le comportement de sa fille. Cette dernière demande à Ravi d’enquêter sur le passé de la mère de Graham, Myrna, afin d’en apprendre plus sur l’enfance de son fils qui reste un mystère.

> Voir le replay

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !