Les feux de l’amour - lundi 03 mars à 13h10

Les feux de l’amour - lundi 03 mars à 13h10

William a fait tatouer le prénom « Victoria » sur son épaule mais le tatoueur, pris d’une crise cardiaque, s’est arrêté à « Victor ». Il croise Victor à la salle de sport, qui ne manque pas de le remarquer. D’abord interloqué, il finit par se moquer gentiment de William.

Plus tard, Victor envoie un tatoueur finir le travail. Lorsque Victor apprend que William et Victoria ont acheté une maison, le couple s’attend à subir les foudres de Victor. Mais là encore, il les étonne en prenant la nouvelle avec calme.

Nikki confie à Victor qu’elle a envie de boire. Meggie en est la cause. Elle verse de l’alcool dans les verres de Nikki dès qu’elle a le dos tourné.

Jana se confie à Chloé sur ses sentiments pour Kevin, ce qui met Chloé très mal à l’aise. Kevin reçoit les papiers du divorce. Jana tente une dernière fois de le convaincre de lui donner une seconde chance mais Kevin ne cède pas et signe les documents. Il est de plus en plus proche de Chloé.

En colère, Ashley va voir Adam pour qu’il abandonne les poursuites contre elle. Pendant ce temps, jack a rendez-vous avec Skye au Gloworm. Jack veut savoir comment Victor a réussi à contraindre Adam d’abandonner les poursuites. Elle accepte de parler si Jack utilise son réseau pour attirer de nouveaux clients vers Newman Investissements. Finalement, elle dit que Victor n’a rien fait. C’est elle qui l’aurait fait chanter en le menaçant de témoigner contre lui.
 

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !