Les feux de l’amour - Lundi 21 avril à 07h25

Les feux de l’amour - Lundi 21 avril à 07h25

Danny et Ambre essaient de résoudre l’énigme du meurtre de l’allée avec Michael. Les tests ADN révèlent que le meurtrier est une femme.

Tous les regards se tournent vers Ryder, soupçonné de savoir qui est cette femme. Interrogé par Kevin, Danny, Ambre, Michael, Phyllis et Lauren, Ryder nie toute implication. Persuadé qu’il ment, Kevin lui demande de partir. Ryder se retrouve sans emploi et sans appartement. Il confie ses remords à Daisy. Elle lui reproche de ne pas suivre "le plan" et de s’attacher à Kevin.

Nick est en colère contre Adam car il est introuvable alors qu’il doit se rendre à un rendez-vous important.

Ambre fait part de son désir de retrouver le fils de Deacon, qui serait élevé par sa mère. Danny n’approuve pas. Et quand Phyllis apprend la nouvelle, elle se met en colère. Les deux femmes se disputent. Danny prend finalement la décision de soutenir Ambre.

En parallèle, Ashley, Sharon et Adam rentrent d’un dîner et constatent que la maison d’Adam (?) est en feu. Eden et Noah sont à l’intérieur. Adam se comporte en héros et les sauve des flammes. Il retourne même chercher le chien Fischer. Eden et Noah ont inhalé de la fumée mais ils vont bien.

Nick comprend alors pourquoi Adam était injoignable. Ashley propose à Adam de venir s’installer au ranch avec Sharon. Elle avoue aimer être à ses côtés. 
Daisy menace Ryder de représailles s’il ne suit pas le plan. On comprend que c’est elle qui a mis le feu à la maison pour viser Eden.
 

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !