Les Feux de l’amour - Jeudi 23 août 2018

Les Feux de l’amour - Jeudi 23 août 2018

Diffusé le Jeudi 23 août à 13:15 - Abby annonce à Chelsea que Victor accepte de lui rendre son entreprise et donc sa liberté. Elle prévoit de quitter la ville avec Connor.

Le subterfuge de Victor fonctionne, Adam est maintenant déterminé à se battre pour son fils. Victor veut l’aider en échange de la destruction du virus Paragon.

Sharon écoute les conseils de sa thérapeute et décide de rester à Fairview. Dylan y rencontre sa tante, Patty, qui s’inquiète de la dose de médicaments prescrite à sa fiancée, surtout qu’elle est enceinte. Abby présente des excuses à Stitch. Victor va voir le petit Christian, dans sa couveuse. Michael demande à Jack s’il a l’intention de se porter garant pour Adam.

Ce dernier refuse, vis-à-vis de son frère, William. Chelsea explique à Adam qu’elle part et qu’elle ne veut pas qu’il voit Connor, pour ne pas le perturber plus. Devon confie à Dylan la mission de déposer la rançon au kidnappeur. Malheureusement, il s’enfuit avec l’argent et Dylan n’arrive pas à découvrir son identité.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !