Les Feux de l’amour - Lundi 09 avril 2018

Les Feux de l’amour - Lundi 09 avril 2018

Diffusé le Lundi 09 avril à 13:15 - Kevin continue de penser que Tobias n’est pas le meurtrier malgré les preuves ADN recueillies par le FBI.

Paul croit le contraire mais autorise Harding à mener une enquête discrète. Kevin poste sur G Buzz que le tueur court toujours.Paul décide de le mettre en prison. Neil, venu voir Nikki, lui révèle qu’il rêve de se venger d’Hilary et de Devon et que ça lui fait du bien.
Faith vient passer la nuit chez Sharon.Victor en fait le reproche à Nicholas.

Hilary fait signer les papiers du divorce à Neil. Nikki a une discussion avec son psy.Plus tard,Victor,venu lui rendre viste,se fait refuser l’accès.Le psy lui dit que c’est Nikki qui refuse de le voir.
Nicholas a dressé une table à l’Underground pour remercier Sage.Mais,prise de contractions,Sage est emmenée à l’hôpital où on lui révèle qu’elle a une appendicite mais que l’anesthésie est dangereuse pour le fœtus mais si elle n’est pas opérée,le bébé et Sage mourront tous les deux. Summer dit à Kevin qu’il la fait souffrir en revenant sans cesse sur le meurtre d’Austin et de Courtney.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !