Les Feux de l’amour - Lundi 05 mars 2018

Les Feux de l’amour - Lundi 05 mars 2018

Diffusé le Lundi 05 mars à 13:15 - Jack est toujours emprisonné par Kelly et elle lui fait croire que Phyllis est morte grâce à de faux articles de journaux envoyés par Victor.

Pendant ce temps, Marco discute avec Gabriel qui lui dit qu’il n’est pas un vrai Bingham. Marco s’empresse de retrouver Victor pour lui annoncer sa découverte, Victor lui demande de s’éloigner de Gabriel pour ne pas dévoiler sa couverture. 

Chelsea et William ont décidé de se marier en cachette. Gabriel l’apprend et il part voir Chelsea pour essayer de la dissuader. William surprend leur conversation et entend qu’ils ont couché ensemble. Une fois que Gabriel est parti, il rejoint Chelsea et lui annonce qu’il ne veut plus se marier en cachette mais faire un grand mariage avec leur famille et leurs amis. 

Gabriel est en train de boire un verre quand Victor arrive pour discuter avec lui. Kyle a préparé une soirée inoubliable pour Summer mais tout ne se passe pas comme il l’espérait…

>>>Le temps de découvrir sur vos écrans les prochains épisodes des Feux de l’Amour, visionnez toutes les vidéos de votre série culte

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !