Les Feux de l’amour - Vendredi 02 mars 2018

Les Feux de l’amour - Vendredi 02 mars 2018

Diffusé le Vendredi 02 mars à 13:10 - Adam rend visite à William. Ils se disputent concernant Chelsea.

Nick annonce à Sage qu’il est poursuivi en justice. Il reçoit un appel du Dr Allison qui lui apprend que Faith est sous la protection de la police. Nick se rend à l’hôpital, accompagné de Sage. Le Dr Allison dit à Nick qu’elle a demandé une protection policière pour Faith suite au récit de l’agression du journaliste. Elle demande à Nick de trouver un autre membre de sa famille pour prendre en charge Faith.

Dylan confesse à Sharon son amertume de ne jamais avoir eu d’enfant et lui raconte qu’Avery a fait une fausse couche il y a longtemps. Victoria se montre autoritaire envers Ashley dans le cadre du travail. Celle-ci s’estime dévalorisée. Chelsea venue présenter ses derniers modèles n’accepte pas les critiques de Victoria et démissionne. Adam, qui a pris la défense de Chelsea, lui demande de ne pas oublier leur histoire.

Phyllis cherche à comprendre l’attitude de Jack. William tente de la persuader d’en savoir plus mais Jack (Marco) intervient et menace William de ne plus le recevoir chez lui. Billy s’en va de lui-même et dit à Jack (Marco) qu’il ne le reconnaît plus.

William et Chelsea, tous les deux sans emploi, décident d’avancer leur mariage. Adam va voir Jack (Marco) pour lui demander des explications concernant la fusion des deux sociétés. Marco s’étonne qu’Adam soit si sévère envers Victor alors qu’il n’est même pas un Abbott. Adam lui rappelle qu’il n’est pas un Bingham non plus. Marco qui n’est pas au courant de la vraie identité d’Adam prend un air surpris…

>>>Découvrez toutes les news croustillantes sur Les Feux de l’amour

 

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !