Les Feux de l’amour - Vendredi 23 février 2018

Les Feux de l’amour - Vendredi 23 février 2018

Diffusé le Vendredi 23 février à 13:15 - Après une tentative d’évasion infructueuse, Jack est de nouveau séquestré par Kelly.

Phyllis invite Kyle, Abby, William et Ashley au manoir sous prétexte de fêter son mariage avec Jack. Ashley et William insistent pour qu’il prenne congé de son poste de PDG, mais Jack (Marco) s’emporte et annonce à William qu’il est viré. Il renvoie tout le monde de chez lui.

Hilary s’apprête à témoigner et quand elle déclare être la femme de Neil, Winston Mobley demande une suspension de séance, pendant laquelle elle en profite pour lui téléphoner.
Mobley est furieux qu’elle lui ait caché sa véritable identité pour le mettre dans son lit, et elle fait pression sur lui en lui demandant une négociation de peine pour Neil.

Après discussion avec Leslie et le juge, il est décidé que Neil n’ira pas en prison s’il plaide coupable pour homicide par négligence au volant d’un véhicule, et voies de faits sur un enfant à naître ; ce qui le condamne à effectuer deux années de travaux d’intérêt général en liberté surveillée.

Paul soupçonne Victor d’avoir graissé la patte de Winston et il le menace. Neil pense que Devon lui a offert de l’argent mais Leslie lui dit que Mobley est trop intègre. Neil suggère un chantage.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !