Les Feux de l’amour - Vendredi 23 juin 2017

Les Feux de l’amour - Vendredi 23 juin 2017

Diffusé le Vendredi 23 juin à 13:15 - Hilary et Devon souhaitent avouer leur amour à Neil, une fois l’épisode de l’accident tassé (Neil est aveugle), mais une infirmière les prend pour un couple : au moment où Hilary s’apprête à tout avouer à Neil, Devon détourne le sujet et invente une histoire de bague perdue, estimant que le moment est mal choisi.

De son côté, Neil a beaucoup de mal à accepter sa situation et refuse toute aide. Stitch apprend que Victoria a choisi Abby pour l’accompagner lors de l’accouchement. Abby crible Stitch de reproches sur son manque d’honnêteté et son passé (Stitch a tué son père). Stitch se défend.

Chelsea vient de fêter l’anniversaire de Connor : il a reçu un ballon en cadeau mais elle ignore de qui il vient. William et Chelsea parlent de leur emploi respectif, très complices. Victoria apprend à William qu’elle retravaille pour son père Victor. Nicholas a des visions de Cassie, en raison de sa ressemblance avec Mariah.

Sharon lui avoue qu’elle aussi est troublée. Nicholas veut mener l’enquête sur la véritable identité de Mariah. Sharon s’inquiète de l’attitude de Nicholas. Mariah s’apprête à faire une surprise à Nicholas en petite tenue, mais tombe sur Sharon…

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !