Les Feux de l’amour - Jeudi 15 juin 2017

Les Feux de l’amour - Jeudi 15 juin 2017

Diffusé le Jeudi 15 juin à 13:10 - Le journal intime de Nikki a été communiqué à la presse et fait la une des tabloïds.

Nikki est effondrée, et semble tentée de recommencer à boire. Elle va prévenir Paul, que Christine a emmené se reposer dans un chalet au bord du lac. Ashley a convoqué les actionnaires majoritaires de l’entreprise Jabot : Jack, William, Traci et Abby. Mais au dernier moment, elle annule sa venue, et on ne sait pas ce qu’elle voulait leur annoncer. Jack en profite pour annoncer à la famille qu’il est amoureux de Kelly et renonce à Phyllis.

Ian Ward a été débouté de son procès. Il a rendu une visite à Dylan, qui a mis celui-ci tellement en colère qu’il a tout détruit dans son bar. Avery l’oblige à se reposer, il fait des cauchemars de la guerre. Stitch a été suspendu de son poste de résident à l’hôpital. Il croise Chelsea dans le parc, celle-ci semble avoir des remords un peu tardifs pour lui avoir fait perdre son travail. Stitch, qui a tout perdu, n’est pas prêt à se laisser attendrir.

Une aventure a débuté entre William et Chelsea, mais chacun d’eux affirme que ce n’est rien de sérieux. Neil, très amoureux de sa femme Hilary, lui promet une lune de miel à Tahiti pour janvier et lui a secrètement acheté une maison. Il demande à Cane de l’accompagner pour lui donner son avis sur la restauration. Cane accepte, mais précise bien qu’il est contre le fait que Neil emménage avec Hilary. Devon a donné un rendez-vous secret à Hilary, avec un ultimatum : si elle ne vient pas, il quittera la ville.

Hilary le rejoint au bar et lui avoue son amour. Ils décident de le dire à Neil pour le vivre au grand jour. Hilary fait sonner le portable de Neil. Malheureusement, celui-ci est en train de bricoler le tableau électrique défectueux de la nouvelle maison. Neil est foudroyé par une décharge électrique.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !