Les Feux de l’amour - Vendredi 07 avril 2017

Les Feux de l’amour - Vendredi 07 avril 2017

Diffusé le Vendredi 07 avril à 13:10 - Lily tombe sur Tyler au bar du club, buvant de l’alcool de bon matin…

Elle l’encourage à ne pas laisser partir Abby, que Nicholas aurait convaincue de le quitter. Tyler se rend à la salle de sport et Nicholas arrive : ce dernier reproche à Tyler d’avoir attiré Mariah à Genoa, et insiste pour savoir ce dont elle est capable. Cane a organisé une espèce de chasse au trésor pour l’anniversaire de Lily : les objets qu’elle a trouvés forment un semblant de tour Eiffel, et Cane lui dit qu’ils iront à Paris un jour, après lui avoir offert une paire de boucles d’oreilles.

Cane n’a pas dénoncé son père à Victor, pour l’avoir piégé avec Bonaventure. Avery voit d’un mauvais œil le rapprochement entre Summer et Austin. Ils couchent ensemble. On voit sur l’écran d’ordinateur d’Austin qu’il est le mystérieux « PMJ ». 

Malgré les réticences de Nicholas, Sharon part rendre visite à Mariah, à Portland. Colin et Jill font estimer collier de Katherine par Stephen : il vaudrait 18 millions de dollars. Colin appelle Malone en cachette, pour lui dire de venir le voler, ce qui lui permettrait de régler ses dettes.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !