Les Feux de l’amour - Jeudi 16 février 2017

Les Feux de l’amour - Jeudi 16 février 2017

Diffusé le Jeudi 16 février à 13:05 - Chelsea est convoquée au commissariat suite à la découverte du corps d’Adam, ce qui fait qu’elle arrive en retard pour la préparation de son propre défilé.

Entre-temps et sur les conseils de Kévin, Chloé a pris les rênes de l’organisation, contrant dans ses choix les directives premières de Chelsea. A son retour, Chelsea le lui reproche et explique les raisons de son retard. Chloé s’offense de ne pas avoir été prévenue, estimant qu’elle est la première concernée par la découverte du corps du "meurtrier de sa fille". Chelsea lui demande de ne pas parler comme ça, lui rappelle que c’était un accident. Chloé persiste.

Les deux filles se battent juste avant le défilé. Pendant ce temps, Neil vient d’apprendre que Leslie s’est mariée avec un médecin tout juste rencontré sur internet. Il en parle à Hilary, qui essaie de le consoler. Neil et Hilary s’embrassent.

Michael insiste pour que Lauren fasse des analyses pour surveiller l’évolution de sa grossesse. Mais Lauren a peur du résultat de ces analyses et refuse de les faire. Elle fait un malaise juste avant le défilé.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !