Les feux de l’amour - Vendredi 03 février 2017

Les feux de l’amour - Vendredi 03 février 2017

Diffusé le Vendredi 03 février à 13 :10 - Le défilé se prépare. Chelsea a envoyé de nouveaux croquis à Lauren et Lily sans en parler à Chloé, qui est folle de rage.

C’est sa première sortie de « jeune mariée » avec Kevin. Mais elle décide de dormir dans la chambre d’amis, avec l’accord du patient et amoureux Kevin. William vient de signer la séparation de corps que lui a présentée Victoria. Toujours amoureux, il espère encore la retrouver. L’informateur de Victor a trouvé une piste concernant Adam : l’appelle anonyme et mystérieux reçu par Victoria a été émis de la Nouvelle Orléans.

Victoria peut y aller sur le champ, Victor la retient. Johnny et Reed dorment chez Nikki et Victor pour la nuit. Victor apprend les échecs à Reed. Nikki promet à Victor de l’aider à se rapprocher de ses enfants. Victor est convoqué le lendemain au FBI de Washington pour y être interrogé sur l’affaire Bonaventure.

Cane a trouvé de nouvelles informations : Il a été aiguillé sur l’achat de Bonaventure par un homme qui a disparu, il est sur sa trace. A travers Cane, c’est Victor qui était visé : Lorsqu’il a hérité de l’empire industriel de Katherine, Victor s’est retrouvé à la tête de Bonaventure.

Le malfaiteur a alors sans doute mis les médicaments illégaux en vente sur internet au nom de Bonaventure. Cane avoue finalement à Lily qu’il souhaite quitter la codirection du Club pour prendre le poste de PDG de Chancellor que lui offre Victor s’il résout l’affaire Bonaventure.

Tyler demande Abby en mariage, elle accepte. Victoria, très saoule, et légalement séparée de William, échange un « baiser » plus que passionné avec Stitch dans sa voiture. Stitch lui avoue son amour et lui dit qu’il attendra qu’elle prenne une décision les concernant.

 

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !