Les Feux de l’amour - Mardi 20 septembre 2016

Les Feux de l’amour - Mardi 20 septembre 2016

Diffusé le Mardi 20 septembre à 13:10 - Noah et Courtney amènent Summer à sa fête d’anniversaire.

Michaël et Lauren tentent de rassurer Fenmore mais rien n’y fait. Kyle profite du fait que tout le monde soit présent pour aller fouiller dans le bureau de Victor, mais Noah s’aperçoit de son absence et décide de se rendre aussi chez Newman Chancellor. Fenmore se rend à la fête et il annonce à Summer qu’il quitte la ville pour fuir la police.

De leur côté, Christine et Paul reçoivent des nouvelles preuves incriminant Fenmore. Paul se présente donc au domicile des Baldwin pour arrêter l’adolescent. Sharon aide Nicholas à ranger l’Underground, et ils finissent par s’embrasser.

A Genoa, on se prépare à fêter Noël. William a toujours beaucoup de mal à se remettre de la mort de Cordélia. William se rapproche de Kelly qui l’aide à faire son deuil, pendant que Victoria se rapproche de Stitch qui lui raconte des anecdotes sur Dylan. Jack, qui a peur qu’une distance ne se crée entre Victoria et William tente de raisonner son frère. S’il se confie plus à Kelly qu’à Victoria, il risque de la perdre.

Victor et Nikki se disputent à propos de son testament. Sans l’accord de Victor, Nikki rédige un codicille à son testament, ajoutant Dylan à ses héritiers. Nicholas et Sharon sont troublés par le baiser qu’ils ont échangé à la fête d’anniversaire de Summer. Faith, qui constate que ses parents sont en train de se rapprocher, leur demande de passer Noël ensemble.

Victor a acquis de nouvelles filiales en faisant fusionner les Industries Chancellor et Newman Entreprise. Il demande à Noah et à Kyle de le conseiller sur celles qu’il devrait conserver. Noah, qui a surpris Kyle en train de fouiller dans le bureau de Victor, n’est pas dupe. Il sait que Kyle n’est entré chez Newman Chancellor que pour pouvoir donner des renseignements à Jack.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !