Les Feux de l’amour - Vendredi 09 septembre 2016

Les Feux de l’amour - Vendredi 09 septembre 2016

Diffusé le Vendredi 09 septembre à 13:15 - Hilary met Devon en garde contre Mason, qui a effectivement subtilisé sa carte bleue.

Ashley se fait ausculter par Stitch car elle s’est tordu la cheville. Abby tente de jouer les entremetteuses. Tyler annonce à Abby qu’il a bloqué le numéro de téléphone de son ex-petite amie, Mariah. Jack a des scrupules à se servir de son fils pour parvenir à ses fins et lui demande de démissionner de Newman-Chancellor, mais Kyle est galvanisé par les louanges de Victor.

Ashley met en garde Victor et lui demande de veiller sur Abby si une nouvelle " guerre entre Jack et lui éclate. Sharon croise Dylan à la salle de sport. Elle lui suggère de se rapprocher de la famille Newman, mais Dylan refuse toujours.

Elle rejoint Summer et Nick, qui discutent au Club et propose à Summer de venir jouer avec Faith en fin de journée. Summer dit à Sharon que sa mère lui manque et lui confie son désespoir. Lauren et Michael s’inquiètent pour Fenmore. Ils veulent savoir ce que Paul sait du meurtre de Carmine. Ils tentent d’en savoir plus auprès de Kevin.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !