Les Feux de l’amour - Vendredi 26 août 2016

Les Feux de l’amour - Vendredi 26 août 2016

Diffusé le Vendredi 26 août à 13:10 - William passe son temps sur des forums internet afin de dialoguer avec d’autres parents ayant perdu un enfant.

Devon refuse catégoriquement l’offre de Jill de jouer les taupes chez Newman pour espionner Victor, dans le but de lui reprendre Chancellor. C’est l’évènement consacré aux vétérans. Dylan est très mal à l’aise face à l’hostilité de Victor et Nick. Paul est persuadé que Lauren lui cache quelque chose sur la mort de Carmine.

Il lui dit qu’on a trouvé une serviette avec son ADN sur le lieu du crime. Fenmore avoue à Summer qu’il est le meurtrier. Victoria encourage William à s’occuper de leur fils. Ce dernier finit par reconnaître qu’il a besoin d’aide. Avery et Dylan s’embrassent. Traci et Abby viennent annoncer à Jack que William a décidé de se faire aider dans son deuil.

Avec Kyle, tout le monde en profite pour fêter l’anniversaire d’Abby. Cette dernière rejoint ensuite Tyler, Noah et Victor à l’Athletic Club. Victor lui offre le poste de vice-présidente de Style et Vie, mais elle refuse.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !