Les Feux de l’amour - Vendredi 1er juillet 2016

Les Feux de l’amour - Vendredi 1er juillet 2016

Diffusé le Vendredi 1er juillet à 13:10 - Avery et Victoria tentent d’organiser le mariage, mais elles se heurtent à des déconvenues.

Summer envisage de quitter Genoa City pour aller vivre chez Danny. Courtney obtient un stage chez Jabot. Adam veut que la société Newman acquière les industries Chancellor. Victor souhaite connaître l’identité de son mystérieux investisseur

Jill est convaincue que Katherine lui a légué la totalité de sa fortune et en fait part à William. Ce dernier discute longuement avec Dylan sur la paternité. Chloé guide Chelsea dans ses premiers pas de maman. Connor est atteint d’une maladie oculaire dégénérative, héréditaire, qui pourrait le rendre aveugle.

Adam tente de convaincre Victor de reprendre les industries Chancellor. Il raconte à son père que les investisseurs sont des amis de Harvard. Victor se méfie et demande à un informateur de mettre Adam sur écoute.

Summer annonce à Jack qu’elle ne reprendra pas ses études à la rentrée et qu’elle envisage de quitter Genoa City. Il lui propose de l’emmener en Géorgie pour voir sa mère, ce qu’elle accepte. Kyle demande à son père de ne pas faire autant pression sur Summer.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !