Les Feux de l’amour - Vendredi 03 juin 2016

Les Feux de l’amour - Vendredi 03 juin 2016

Diffusé le Vendredi 03 juin à 13:10 - Adam est invité au gala de bienfaisance par son père.

Lauren, Michael et Fenmore découvrent que Carmine a tourné une vidéo de ses ébats avec Lauren. Phyllis dévoile à Adam que Summer n’est pas la fille de Nick. Ce dernier apprend aussi la nouvelle à sa sœur.

Victoria lui révèle que William est toujours dépendant aux jeux d’argent. Chloé fait le point avec William sur leur relation. Celui-ci lui avoue qu’il s’est rendu aux "Joueurs anonymes". Michael menace Buzz de représailles s’il ne retire pas la vidéo de son site.

Victor défend Nick, ce qui agace Adam qui lui reproche son manque de confiance. Michael pointe un revolver sur Carmine...Une vidéo apparaît sur le site de Genoa City : on y voit Lauren et Carmine en plein ébats. Kevin a réussi à supprimer cette vidéo du site mais il est trop tard : Michael et Fen l’ont vue.

Michael trouve Carmine et le menace avec une arme. Lauren le supplie de ne pas tuer son ancien amant par peur de le voir inculpé. Mais Carmine porte plainte et Paul vient arrêter Michael. Chloé va voir Victoria pour la persuader de se remettre avec William en lui affirmant qu’il se rend à des réunions de soutien pour joueurs anonymes.

Victoria, qui pense toujours qu’il y a une histoire entre Chloé et William, va voir Chelsea et lui demande de faire en sorte que Chloé n’approche plus son mari. Le cas échéant, elle dévoilera à tout le monde que ce n’est pas Dylan mais Adam, qui est le père de son bébé.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !