Les Feux de l’amour - Mardi 31 mai 2016

Les Feux de l’amour - Mardi 31 mai 2016

Diffusé le Mardi 31 mai à 13:05 - Chelsea interroge Avery au sujet de Dylan et de ses missions en Afghanistan.

Summer est désespérée depuis qu’elle sait que Nick n’est pas son père. Ce dernier annonce la nouvelle à son père. Neil repense à la boisson. Abby et Tyler s’embrassent.Jack tente de joindre Kyle pour le prévenir que Summer est sa sœur. Kyle, qui ne le sait toujours pas, demande à William de lui confier les clefs du Boulevard pour faire une surprise à Summer et lui déclarer sa flamme.

Lorsqu’elle le retrouve au restaurant, elle lui annonce qu’ils sont frère et sœur. Kyle est sous le choc. Jack ne décolère pas. Traci tente de relativiser. Jack en veut à Phyllis de lui avoir menti. Cette dernière lui explique qu’elle avait peur de le voir replonger dans l’alcool ou les médicaments. Nicholas passe voir Summer, mais elle le rejette.

Sharon raccompagne Faith chez Nicholas et prépare le dîner pour trois. Elle dit à Nicholas qu’elle sera toujours là pour lui. Sharon est son seul soutien. Ils se rapprochent. Dylan raconte à Chelsea son passé en Afghanistan. Chelsea le console. Chloé encourage William à se faire soigner de son addiction au jeu. Elle propose même de l’accompagner à une réunion. Dans un moment d’émotion, elle l’embrasse.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !