Les Feux de l’amour - Jeudi 26 mai 2016

Les Feux de l’amour - Jeudi 26 mai 2016

Diffusé le Jeudi 26 mai à 13:15 - Kyle a rompu avec Summer et celle-ci s’est enfuie. Noah apprend qu’elle est à Chicago.

Phyllis et Nick y partent aussitôt. Chelsea fait la connaissance de Stitch, le futur témoin de Dylan, avec qui il était en Afghanistan. Lauren et Michael avancent encore à tâtons l’un vers l’autre tandis que Carmine poste un sextape de ses ébats avec Lauren.

William passe chez Nikki pour voir Victoria, mais elle lui apprend qu’elle est partie avec John à Washington pour les vacances. William parle longuement de sa dépendance au jeu. Ancienne alcoolique, Nikki le comprend et lui apporte son soutien. Victor déjeune avec Adam au restaurant à son retour de voyage de noces.

Victor complimente Adam pour sa bonne gestion de l’entreprise pendant son absence et lui offre un couteau qu’il a acheté en Italie. Mélanie les rejoint. Quand Victor les quitte, Adam demande à Mélanie de se renseigner sur une acquisition sans en aviser Victor.

Cordelia a de la fièvre et Chloé l’emmène à l’hôpital. Le médecin tient à faire des examens, notamment une prise de sang. Chloé s’inquiète et appelle William. Il la rejoint avec des confettis et des accessoires pour fêter le 4 juillet dans la chambre d’hôpital. Alex propose à Kevin de travailler pour la police en tant que spécialiste en technologie. Il accepte.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !